VEF Blog

Titre du blog : Asa Production
Auteur : AsaProduction
Date de création : 21-10-2007
 
posté le 03-11-2007 à 23:12:48

Vacances ...

 

 

 

Ma petite Mesu m'a demandé, pour se soulagé de mon absence, de faire 5dessins et une histoire pendant mon séjour parisien. Donc, comme promi, une histoire merdique et deux dessins xD mais pleins de nouvelles idées. Dailleurs, un jour il faudrait que je décrive un peu mes persos et que je vous explique un peu mieux mes histoires u___u ...

 

Ce soir je profite de mon babysitting pour utiliser l'ordi pendant le sommeil des enfants u___u

(n'empêche il colorit bien le petit o o" et sa soeur a du caractère, ils m'éclatent xD)

 

Donc, cette petite aventure m'est venue après un dessin (Hélas! je n'ai pas de scanner donc vous n'aurez pas d'image)

 

...

 

=D

 

 

Là où la séparation entre le ciel et la terre est si flagrante, les couleurs violemment éclairées du sol jurent avec le bleu intense. Tel un infini aride au beau milieu du néant, se trouve un panneau (tantantaaan ♪). Ce panneau, si absurde dans son emplacement, ne doit pas servir à grand chose et pourtant...

Par cette vive lueur que laissent passer les endulations nuageuses du vaste cian, est découverte une jeune fille. Les cheveux longs en mèches platines. Fine silhouette claire dans son détachement à l'environnement. On aurait pu croire qu'il faisait chaud, mais c'était un soleil froid et envahissant par ses rayons. La terre craquelait par endroits pour cause de la sécheresse. Il y avait juste ce vent frais qui faisait que l'on se sentait vraiment seul. Et ça, la jeune fille l'avait compri. Elle attendait courageusement, avec détermination, à côté de ce poteau indiquant des directions avec ses pancartes flashies.

Rien que ce silence atténué par le souffle du vent. La patience sans faille, elle sautilla d'un pied sur l'autre, elle voulait résister à la tentation. Elle ne s'assoira pas! Elle le refusait. Sa fierté juvénile et puérile en péril (aha! que c'est beau)

Ne pas céder à la lassitude, l'ennui, aller de l'avant avec assurance!

C'est dans son débat interne qu'elle fut interrompue par le son lointain d'un moteur.

La platitude de la région permettait de voir sans gênes les alentours. Cela commença par un point bruillant, puis un peu de fumée et enfin, une moto.

Sans dérapage, un arrêt direct et franc:

_Salut!

Ungrand sourire qui sous-entendait bien les intentions du jeune homme amusé. Elle ne répondit pas. Un peu déconcerté, il la regarda de haut en bas pendant qu'elle feignait l'indifférence en regardant sur le côté.

_Me dis pas que tu vas rester ici, alors que ce soit déjà improbable que quelqu'un passe par là et te permette de te rendre dans l'immensité du nowhere lointain?

Effectivement, elle le savait aussi. C'était vexant pour lui. Alors, sans bouger la tête elle le regarda, indécise. Bien que le temps s'écoulait irréellement dans cet endroit, elle ne pouvait pas laisser cette oportunité s'échapper. En un éclair, sans qu'il ait eu le temps de poser ses bras en croix sur le guidon en signe d'impatience, elle le serra de ses mains, placée derrière lui. Surpri, il se releva et démarra. Il gardait le silence, elle n'avait pas l'air bavarde. Comme il se dit: " pas très enchantant"... Dans ce voyage semblant éternel, aucune interruption intervinut dans le repos du son. Du moins, c'était ce qu'elle aurait voulu... Contempler le paysage sans perturbations, même si ce n'était que du vide, c'était reposant. Observer était la seule chose qui ne la fatiguait pas. Elle désirait décrypter de ses grands yeux expressifs à en faire peur. Mais cette concentration était impossible dans cette situation: l'obligation de supporter ce personnage arrogant, pour qui, dans son orgueil peu modeste, persitait à déranger pour se sentir existé. Une analyse trop lourde et débordante qui l'écoeurait presque.

Les voiles ténébreux du soir arrivaient...

A force de se tenir droite, elle commençait à ressentir une légère douleur dans la nuque. Elle posa sa tête contre son doset , continua d'admirer l'environnement inexistant. Cette nouvelle attitude venant de la jeune fille, le calma. Il s'abstenit de parole pendant un certain moment; Et plus en douceur, il demanda:

_Comment tu t'appelles?

_Miko. un nom dit séchement

_Miko? Ca me fait penser à une marque de chips

Le silence reprit son cours...

La nuit les englobait enfin dans son obscurité. Le phare éclairait peu, le soir étant trop imposant. Il décida de faire halte.


 Autour d'un feu, ils firent la danse de la pluie =D assis au milieu de la grandeur désertique, ils ne se regardèrent pas. Elle par désintérêt et lui par gêne. Ce fut là, qu'il recommença à compter son odyssée avec fierté. A croire qu'il n'aimait que parler de lui pour se sentir vivre. Elle plaque sa main sur sa bouche. Et, dans un long murmure froid, elle lui fit comprendre de se la FERMER taire. Une peau glacée et terne... Elle le fixait de ses yeux clairs, voir jaunâtres. Ce qu'il n'avait pas remarqué tout à l'heure, le choqua. Si étrange. I l était mit à nu par ce regard transperçant, insensible. Pourquoi n'arrivait-il pas à lire? Cet incompréhension le dérangea. Mais c'était ce qui l'intrigua encore plus. La peur d'un animal farouche (xD) . Son souffle luttant contre le sien comme un défi. Après lui avoir montré son emprise sur lui, elle alla lui donner satisfaction en pensant être tranquille le plus tôt possible: il frissona au contact de cette douceur. Les contrastes de leurs teints marquaient encore plus l'esthétisme de la scène. C'était chaud, agréable, un parfum d'agrume. Pendant qu'il dégustait son plaisir, elle le regardait. On pouvait penser que sa vue ne s'arrêtait jamais. Des pupilles continuellement observatrices du plus grand vide. Oui, un regard vide quand il n'avait pas de but. C'était juste un façon de percevoir le plus de choses possibles. Il se sentit perturbé par ce baiser, c'était une passion désintéressée, Il la repoussa, alors la peur d'un être trop obcur pour aimer le hanta. Pour une fois que son regard avait un but, ce fut encore plus impressionant. Les reflets orangés du feu coloraient sa peau blanche: elle avait retiré son haut et ses sous-vêtements. La suite se fit dans la plus grande tension pour le jeune homme.

 

(putain encore trois pages =___=' chui crevée, je continuerai plus tard)


 

 

 

 

 

 

Commentaires

Mesuna le 05-11-2007 à 12:38:28
LA SUITEUH >w> *l'a déjà lu mais on s'en fout*