VEF Blog

Titre du blog : Asa Production
Auteur : AsaProduction
Date de création : 21-10-2007
 
posté le 16-11-2007 à 20:46:15

Suite d'un voyage dans le nowhere u__u

Donc, suite du récit que j'avais écrit en vacances de Toussaint u___u (il reste plus grand chose)

 

 

    Le restant du voyage se fit sans commentaires. Sa victoire était certaine: il était resté bloqué, il ne réagissait plus, morne. Pendant un moment il souria mais cela ne cachait pas le fait qu'il était tendu. Plus il se remémorait le souvenir du dernier soir, plus son sourire diminuait. Finallement, il avait vécu une passion plate... Ca n'était pas une passion mais un acte animal et machinal, d'une froideur... Ca le fit trésaillir d'autant plus. Il voulait se débarrasser d'elle au plus vite. Savoir qu'elle était tout juste à côté de lui le terrorisait. En ne voulant pas que ça se sache, il demanda gentiment:

_Je peux te déposer où?

_Au même endroit que toi.

  Une ristourne direct qui l'assombrit d'un coup. Il eut encore plus peur. Lui qui pouvait, habituellement, lire dans les yeux les pensées et la vie des autres, n'y arrivait pas pour elle. L'inconnu serait-il excitant? plus maintenant. Le refut de sa requette pour pénétrer dans son esprit, le glaça. Comment y arrivait-elle?

Il freina en douceur.

(Bon là, j'avais envie de faire une petite description donc, on s'en fiche que ça soit mal fait, c'est juste pour avoir une idée)

   Les cheveux suivant le mouvement du vent (les cheveux dans le vent =DDD), Le jeune homme au tein sombre regarda, du haut de ses 1m78(c'est précis xD), avec ses yeux gris, un creux dans le sol. Il était à peine perceptible mais, il se creusait en prenant de plus en plus d'ampleur. Il courrut remonter sur sa moto, démarra et avança à toute vitesse. Le trou béant laissa place à une tour, puis une autre, et encore une autre. Il flippa à toute allure, la peur de se faire embrocher par la montée d'une tour le tenailla, et il jura:

_PUTAIN!!! je me ferais jamais à cette entrée!!

La fille, toujours imperturbable,resta de marbre en admirant le spectacle, sur son siège arrière.

Enfin, l'Ambassade se dévoila, sous une pluie de ce qui semblait être du sable mais qui n'était autre que de la terre sèche, majestueusement.

Il put reprendre son souffle et respirer. La porte d'entrée imposante s'ouvrit et les mena à une cour intérieure. Il préfèrait garder ses distances face à cette chose, 3 mètres minimum. Il surveillait miticuleusement la séparation du coin de l'oeil pendant que elle, contemplait, une fois de plus, de son regard regorgeant d'improbabilité.

Quelqu'un arriva:

_Bonjour!

Le petit homme, un peu tremblotant de timidité, les acceuilla avec une courbette vive.

_Bonjour.

 Il n'y eut que lui qui répondit.

_Merci d'avoir ramenée la dernière sentinelle manquante ^^

_sentinelle?

_Oui. l'homme montra du doigt.

   Dans un tournement lent de son visage, il fit volteface pour voir. Ca ne faisait aucun doute qu'elle était visée, il n'y avait personne dans les alentours et elle se trouvait dans la direction indiquée. Sans se sentir gênée par leurs regards, elle s'accroupit, ouvrit sa malle qui, en fait, contenait une arme à feu de longue distance démontée. Avec une rapidité remarquable et propre, elle la reconstitua. Malgré lui, il ne put s'empêcher de rester les yeux exhorbités d'étonnement et sans voix devant sa manipulation fiable et certaine de l'objet.

_Cet un androïde de dernier cri ^^ très efficace. Nous avons bien fait d'investir dans plusieurs d'entre eux.

_Un... Un andro...androïde?

   A ces mots, il sentit des nausées lui retourner l'estomac. Il partit dans l'allée de colonnes qui amenait au centre en zigzaguant et se retrappant tant bien que mal à chaque grandeurs de marbre blanc. Dégoutée pour avoir forniqué avec une machine, il réussit tout de même à regagner sa chambre, en longeant avec difficultés les murs.

 

 

 

PTDR!!! 

 

Commentaires

Pixie le 17-11-2007 à 19:59:59
xDDD t'es gentille!

tu m'as mi un com xD

le ptdr de fin, c'est moi qui repense à ce que j'ai marqué et que je trouve ridicul u___u

la flemme pour le truc d'été

c'est long =________=

vais y passer plusieurs soir...
Mesuna le 17-11-2007 à 18:00:16
J'aime les changements de police de caractère XDDDDDDDDDDD

T'as dû t'éclater en faisant l'article

On se demande d'où vient le "PTDR" de fin XD


Allez maintenant le truc de cet été ! =D