VEF Blog

Titre du blog : Asa Production
Auteur : AsaProduction
Date de création : 21-10-2007
 
posté le 18-11-2007 à 16:17:59

Une rue, ...

(suiteuuuuh =DDD)

 

 

    Son premier reflexe fut d'essayer de retirer les mains de son assaillant. Elle n'avait pas encore posés les yeux sur lui, ça n'était pas la question. L'instinct de survie avait détecté un danger. Les yeux mi-clos  et le visage crispé par le mal que lui conféraient le violent choc contre le mur et ses cheveux tirés, elle sentait un souffle lui carresser le visage. On respirait devant elle. Elle arrêta de se débattre, et par curiosité, elle ouvrit lentement les paupières. Des pupilles luisaient dans le noir. Ses cheveux phosphorescents (c'est space x'DD) réfléchissaient sa peau, et son regard la transperça.

 

Non.

 

   Suite à cette réponse, la jeune fille comprit... La peur s'imprégna en elle. Les yeux l'envellopèrent. Un regard de fou! Ils la mirent à nu. Elle frissonna et, pour  la première fois de cette soirée, elle ressentis l'air froid et son humidité.

    Ce seul mot qu'elle aura entendu de lui, s'évanouissait dans la quiétude de la nuit. Il l'avait chuchoté clairement et rudement, ce "Non" se répètait en boucle dans son crâne. Elle était immergée dans son regard, attiré tel un insecte par la lumière, elle ne bougeait plus, hypnotisée. Quand il perçut son emprise sur elle, qu'il la possédait sous sa crainte, il approcha sa main, la posa sur son ventre, et la glissa sous ses vêtements. Elle resta figée. Il avança son nez dans le creux de son coup et inspira. Paralisée, elle regardait dans le vide, le coeur battant au rythme de la peur. Il captura son parfum, comme pour s'en remplir. Si elle était son dinner, il voulait la savourer, en commençant par le rapt de son odeur.  Dans son immobilité, elle sentit un manque. Elle était de plus en plus vide sans savoir pourquoi. Cette longue inspiration qu'elle avait entendue, n'était pas sans but. Les lèvres frôlèrent doucement la peau. Il attendit un petit moment que la tension augmente et, il mordit la chair. Il libéra sa chevelure et dédia sa main à une autre occupation, il entra ses ongles dans l'épiderme délicat de la jeune fille. Ce qui semblait être un baiser ou un susson, finit en morsure passionnée. La souffrance la réveilla de l'hypnose. Les yeux larmoyants, elle hurla, frappa, sanglotta, se débattit et griffa. Surpri, il se releva de toute sa taille. Il faisait bien deux têtes de plus qu'elle. Il lui imposa sa domination par sa vue pénétrante. Elle éprouva la sensation d'être encore plus anéantie . Elle ne fit plus rien, les yeux dépourvu de bonheur, ternes, comme ceux d'une morte. Il s'oublia dans la contemplation de cet être frêle, décontenancé. Il savait qu'il pouvait en profiter autant qu'il le voulait mais, il resta silencieux. Une soudaine mélancholie lui avait piraté l'esprit. Elle était torturée depuis longtemps...pouvait-il en jouir?

 

 Elle était hermétiquement fermée dans son imaginaire, elle n'était plus là, protégée de toutes atteintes...

 

   Il essuya le sang qui coulait des plaies qu'elle lui avait faites. Elle ne fuirait pas, bloquée, il pouvait prendre son temps. Il s'attarda sur le rouge qui souillait ses doigts, et sourit. En un instant, son envie perverse réapparut. La folie!

 Il attrapa le visage de la jeune fille et la l'obligea à se retourner. Jetée de plein fouet, elle se répercuta contre le mur, elle eu au moins la réaction instinctive de placer des bras pour diminuer la collision. Elle ouvrit les porte de son univers pour voir ce qui se passer à l'extèrieur.

 

 

 

 

(Pour ceux qui connaissent mes persos, je pense que vous avez deviné qui est le garçon u___u, sinon, je dirais tout à la troisième partie.)

 

mais qui est-elle?

(son identité sera découverte dans la troisième partie =DD)

 

 

Commentaires

Pixie le 18-11-2007 à 19:20:23
T'as raté plein de fautes xD

merci en tout cas

j'irai les corriger
Pessimistic le 18-11-2007 à 19:03:42
Pourquoi tu dis que t'écris mal hein ? C'est faux, en tout cas j'adore <3

Bon par contre il y a quelques fautes d'orthographe que j'ai remarqué :

"coup" c'est pas bon comme ça, c'est "cou"

"mélancholie" c'est "mélancolie" ...

Aprés ça, j'en ai pas vu d'autres ^^"

Moi j'veux la suite, et je pense avoir deviné qui est le garçon ^^
Mesuna le 18-11-2007 à 16:30:50
Félicitation, tu as réussi à mettre la suite rapidement =D


Moi je connais le reste ! X333


(tu vas choquer les âmes sensibles, rohlala °°)