C'est fou comme la population change vite... Maintenant nous sommes de plus en plus vulgaire et nous parlons de moins en moins bien.La preuve, quand on se promène dans la rue on croirait entendre parler une autre langue que le français. Une simple insulte pourrait ne rien faire ou tout au contraire... On ne se rend plus copte, ça sort tout seul et finalement ça fait assez mal. Et comme pour se persuader que ce n'était rien, on la répète plus facilement pour prouver sa futilité.
Il me reste plus qu'un bracelet... En 15jours deux des trois qui me restaient se sont cassé. Même si on ne veut pas croire à la superstition, des fois on a quand même peur que cela signifie quelque chose. Nous les avions acheté ensemble puis partagés ... Et maintenant qu'est-ce qui reste de ce temps à part du plastique? Nous ne pouvions plus nous passer l'une de l'autre et maintenant plus rien. On grandit, on a ses préoccupations, mais quand même... Aujourd'hui je suis contente d'avoir pris la décision de partager une promesse qui durera... Nous sommes sûres de nous retrouver si nous la tenons.
J'ai voulu oublier si souvent mais il ne faut pas... jamais.
Il parait que ça se passa 30 ou 40 ans plus tard. Ce monde vivait sous le joug d'un Empereur et sa femme. Leurs peuples pensaient à une délivrance de leurs créateurs mais, malgré toutes les nouvelles technologies qu'ils leurs avaient apporté, ils en profitaient. Une légende pour les jeunes d'aujourd'hui.. Ils vivaient la jeunesse éternelle en aspirant la vie des vieilles personnes, non parce qu'il leur en restait peu mais parce qu'ils en avaient vécu plus. Ils se nourrissaient de leurs souvenirs. Une explication pour les enfants pour comprendre pourquoi la population était de plus en plus jeune et qu'ils ne connaissaient pas plus loin que leurs parents. La légende disait que l'Impératrice resta seule à attendre longuement le retour de son bien aimé disparu à tout jamais. Elle contemplait son peuple par-dessus la fenêtre de sa prison, on la percevait avec cette même silhouette, on parlait d'un fantôme, mais les rafles persistaient en son souvenir...
Effectivement avant tout n'était que primitif et rudiment mais l'installation de l'électricité et l'eau courante offraient un meilleur confort de vie. La magie se pratiquait de moins en moins et les écoles avaient fermées leurs portes. Mais tout restait écologique, on continuait de garder en réserve l'eau de pluie et les décharges des éclairs que l'on capturait dans des sas. C'était devenu une profession pour certains de se charger des éléments de la nature qui contribuaient à notre vie. Tout pouvait être charmant, une évolution qui nous offrait des matins ensoleillés et jamais de sécheresses. Tout... mais on oubliait ce qu'était la vieillesse et en moins de trente ans beaucoup de savoir disparaissait avec ces tueries. Les jeunes n'en savaient rien, et mourraient de plus en plus pour des causes stupide, -la sagesse n'est pas donnée à tout le monde et si on nous laisse grandir trop vite et seul, ça dégènère-... Et les quelques jeunes qui s'en sortaient et devanaient adultes comme il se devait, avant les 40ans révolus, s'évanouissaient du jours au lendemain. Ceci était normal... On oubliait.
Une certaine élite cachée par une organisation était élevée dans l'espoir de remettre en cause la magie et tout oublie de ce monde...
Ils étaient peu mais dans les sous-sols d'une des écoles les plus connues, un sage avec ses autres compagnons, instruisaient les futurs soldats pour une contrattaque. Ils répartissaient leurs élève en plusieurs groupes de deux ou trois avec comme première étape le même village d'arrivée après un circuit différent. Leurs premières mission était de collecter des informations sur ce qu'il restait en mémoire de la population sur les runes et légendes. Chaque élève avait sa spécialité étant donné leurs stages adaptés à chacuns pendant leur enfance.
C'est ainsi que commence le voyage de trois personnages dont je ne connais pas les noms...
Le capitaine de l'équipe avait un sac en papier sur la tête et le relevait au-dessus du nez que pour fumer ou manger. Dessus était marqué sur une face "XD" et sur l'autre "DX", il changeait de face selon son humeur sarcastique ou mauvaise. "Tu vas avoir un cancer à force de fumer
-rien à battre, je créverai jeune."
Il portait un Katana sur le dos ou dans la main et avait un peu près 20ans à en juger la maturité de sa voix et l'apparence de son corps (impossible de voir son visage). Il était accompagné d'une sorte de diablotin à la queue de lion main aux cheveux longs et gris noir, toujours joyeux et aimant les choses mignonnes.
Ils partaient sur les chemins cadrés de l'empadaires et de poteaux électriques un chaud matin d'Eté quand une jeune fille les coursait. Ils s'arrêtèrent pour la regarder et l'accueillir à leur façon. Elle se ramassa en glissant sur le sol jusqu'à eux, et se reprit essoufflée pour les supplier de l'emmener avec eux.
Il se trouvait que cette jeune fille aux cheveux courts et blonds qui s'aggripait avec peur au bras du gentil diablotin était aussi folle amoureuse du gars au sac à vomi sur la tête, elle avait jamais vu son visage mais elle l'observait toujours pendant ses longues heures d'entrainement au sabre et savait que son aura qui la visait derrière ce papier ne pouvait qu'être puissante. Effectivement, même si ses yeux étaient gardé secret, son regard était tel qu'on arrivait à le sentir sur soi à en avoir des frissons. Quand elle sut qu'il allait partir elle s'échappa de la chambre qui la gardait détachée de tous pour le rejoindre avant qu'il ne soit trop tard.
"Waa! c'est la première fois que je vois des seins d'aussi près et qui ne sont pas sur un puzzle. Dis! On la garde?
_Okay, mais si tu me refais un seul suçon pendant mon sommeil, je te bats à coup de jeton de casino que je lancerai sur toi jusqu'à que tes bleus deviennent des ématomes."
Elle hocha craintivement la tête. Elle pouvait mentir, tant qu'elle restait près de lui c'était le principal.
Ouais ba je vais pas mettre tout mon rêve d'un coup mais ça méclate de penser à eux xD
Commentaires
Félicitations, vous avez été taguée par la Mesu de service :
http://angelicwish.vefblog.net/_Taguee_1
Eh voilà X3
Tiens j'ai toujours pas mis de commentaires oo"
Bon bah c'est strange comme rêve, c'est clair... j'me demande bien avec qui le diablotin pourrait avoir des gosses, a moins que ce soit un autre diablotin u__u"
Un jour tu me les raconteras alors ^^
Mouais bah a part le diablotin ... Si tu trouves, tu me dis hein ? ^^"
Mais naaaan xD
C'est marrant je t'ai jmais raconté mes autres rêves, tu serrais très surprise xD
Mais moi ils me font un peu flipper oo''
Dans celui-ci je me baladais à travers les pages de ma conscience pour requeillir une histoire amusante ^^
qui promet des aventures...
Trop contente de l'avoir fait.
Et ces persos serait une décendance de mes persos xD
Mais difficile de savoir qui éxactement.
Bah il est quand même strange ton truc hein xD
Ouaiiis deux commentaires ... *sort*
Un commentaire =DDD
Mais non, c'est l'un des rêves les moins spaces que j'ai fait et pour une fois c'tait pas glauque =D
Maintenant j'ai une histoire pour faire un shonen comique =D
Raaa j'tais contente de l'avoir fait ce rêves, trop bien, avec que des vannes pourries xD
C'est quoi ce reve là ? Y en a vraiment qui font des rêves space ... Tu prends quoi avant de dormir ? xD