http://asaproduction.vefblog.net/

  VEF Blog

Asa Production

posté le 07-11-2007 à 11:47:14

Ecchi

 

 

Maintenant je continue avec la présentation de mes persos u___u

Premièrement celui qui a le plus de succés u____u

j'ai nommé:

 

 

Ecchi . . . (on se demande pourquoi)

 

 

 

 

Donc Ecchi et comme son nom l'Indique (c'est un sunom, hein? on connait pas son vrai prénom) un pervers...(paix à son âme)


En fait il viens d'un autre monde, style héroic fantasy, avec son meilleur ami Kira (bon c'ets pas exacte mais on va dire ça). Il a un chapeau de sorcier sans fond où il peut mettre autant de choses qu'il le veut, il est nul en magie mais est très doué pour tout ce qui est artistique u___u . Un garçon sensible et sympathique qui a le droit d'aimer qu'une seule fille.

Maltraîté quand il était petit, il recherche de la tendresse auprès de ses multiples conquêtes (le salaup!).

Il ne connait pas son père ni son frère ainé dont il tient les capacités créatives...

Il a fugué tôt de chez lui et est devenu un artiste itinérant dans les villages u___u

Sa rencontre avec Kira remonte à l'âge de 7 ans. Maintenant ça fait dis ans qu'ils se connaissent.(donc il a 17ans)

Né en janvier

Il aime les bains et marcher pied nu. Il mange ce que lui cuisine Kira et squatte chez lui depuis qu'ils sont arrivés dans notre monde. Pour rembourser ses dettes il est devenu serveur et fait aussi partie, actuellement d'un groupe de musique ....

Bon j'ai sauté plein de détails mais c'est pas grave. Vous les verrez au fur et à mesure

 

 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. Pixie  le 07-11-2007 à 13:36:28  (site)

Vous devez vous demander pourquoi ya que des petits avatars partout u___u
Ba c'est parce que je suis atteinte de la maladie du Tektekisme

2. Mesuna  le 07-11-2007 à 13:49:24  (site)

Mon pervers favori ! >w>
(nan mais j'aime les tektek)

Ahlala dire que c'est moi qui lui ai trouvé son merveilleux surnom <'3
Et même le Titiinya l'aime... "Per-ver ! ^-^"

...
Ce mec sera torturé sentimentalement, moi j'te l'dis u___u""

Mais il est mignon quand même, malgré sa blondeur XD

3. AsaProduction  le 07-11-2007 à 19:57:12  (site)

Enfait...non, il a encore 16ans mais il va avoir ses 17ans dans pas longtemps u____u
pardon de ma maladresse

4. Mesuna  le 07-11-2007 à 20:16:19  (site)

Ca veut dire qu'ils ont le même âge, Evee et lui ? o____O"

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 03-11-2007 à 23:12:48

Vacances ...

 

 

 

Ma petite Mesu m'a demandé, pour se soulagé de mon absence, de faire 5dessins et une histoire pendant mon séjour parisien. Donc, comme promi, une histoire merdique et deux dessins xD mais pleins de nouvelles idées. Dailleurs, un jour il faudrait que je décrive un peu mes persos et que je vous explique un peu mieux mes histoires u___u ...

 

Ce soir je profite de mon babysitting pour utiliser l'ordi pendant le sommeil des enfants u___u

(n'empêche il colorit bien le petit o o" et sa soeur a du caractère, ils m'éclatent xD)

 

Donc, cette petite aventure m'est venue après un dessin (Hélas! je n'ai pas de scanner donc vous n'aurez pas d'image)

 

...

 

=D

 

 

Là où la séparation entre le ciel et la terre est si flagrante, les couleurs violemment éclairées du sol jurent avec le bleu intense. Tel un infini aride au beau milieu du néant, se trouve un panneau (tantantaaan ♪). Ce panneau, si absurde dans son emplacement, ne doit pas servir à grand chose et pourtant...

Par cette vive lueur que laissent passer les endulations nuageuses du vaste cian, est découverte une jeune fille. Les cheveux longs en mèches platines. Fine silhouette claire dans son détachement à l'environnement. On aurait pu croire qu'il faisait chaud, mais c'était un soleil froid et envahissant par ses rayons. La terre craquelait par endroits pour cause de la sécheresse. Il y avait juste ce vent frais qui faisait que l'on se sentait vraiment seul. Et ça, la jeune fille l'avait compri. Elle attendait courageusement, avec détermination, à côté de ce poteau indiquant des directions avec ses pancartes flashies.

Rien que ce silence atténué par le souffle du vent. La patience sans faille, elle sautilla d'un pied sur l'autre, elle voulait résister à la tentation. Elle ne s'assoira pas! Elle le refusait. Sa fierté juvénile et puérile en péril (aha! que c'est beau)

Ne pas céder à la lassitude, l'ennui, aller de l'avant avec assurance!

C'est dans son débat interne qu'elle fut interrompue par le son lointain d'un moteur.

La platitude de la région permettait de voir sans gênes les alentours. Cela commença par un point bruillant, puis un peu de fumée et enfin, une moto.

Sans dérapage, un arrêt direct et franc:

_Salut!

Ungrand sourire qui sous-entendait bien les intentions du jeune homme amusé. Elle ne répondit pas. Un peu déconcerté, il la regarda de haut en bas pendant qu'elle feignait l'indifférence en regardant sur le côté.

_Me dis pas que tu vas rester ici, alors que ce soit déjà improbable que quelqu'un passe par là et te permette de te rendre dans l'immensité du nowhere lointain?

Effectivement, elle le savait aussi. C'était vexant pour lui. Alors, sans bouger la tête elle le regarda, indécise. Bien que le temps s'écoulait irréellement dans cet endroit, elle ne pouvait pas laisser cette oportunité s'échapper. En un éclair, sans qu'il ait eu le temps de poser ses bras en croix sur le guidon en signe d'impatience, elle le serra de ses mains, placée derrière lui. Surpri, il se releva et démarra. Il gardait le silence, elle n'avait pas l'air bavarde. Comme il se dit: " pas très enchantant"... Dans ce voyage semblant éternel, aucune interruption intervinut dans le repos du son. Du moins, c'était ce qu'elle aurait voulu... Contempler le paysage sans perturbations, même si ce n'était que du vide, c'était reposant. Observer était la seule chose qui ne la fatiguait pas. Elle désirait décrypter de ses grands yeux expressifs à en faire peur. Mais cette concentration était impossible dans cette situation: l'obligation de supporter ce personnage arrogant, pour qui, dans son orgueil peu modeste, persitait à déranger pour se sentir existé. Une analyse trop lourde et débordante qui l'écoeurait presque.

Les voiles ténébreux du soir arrivaient...

A force de se tenir droite, elle commençait à ressentir une légère douleur dans la nuque. Elle posa sa tête contre son doset , continua d'admirer l'environnement inexistant. Cette nouvelle attitude venant de la jeune fille, le calma. Il s'abstenit de parole pendant un certain moment; Et plus en douceur, il demanda:

_Comment tu t'appelles?

_Miko. un nom dit séchement

_Miko? Ca me fait penser à une marque de chips

Le silence reprit son cours...

La nuit les englobait enfin dans son obscurité. Le phare éclairait peu, le soir étant trop imposant. Il décida de faire halte.


 Autour d'un feu, ils firent la danse de la pluie =D assis au milieu de la grandeur désertique, ils ne se regardèrent pas. Elle par désintérêt et lui par gêne. Ce fut là, qu'il recommença à compter son odyssée avec fierté. A croire qu'il n'aimait que parler de lui pour se sentir vivre. Elle plaque sa main sur sa bouche. Et, dans un long murmure froid, elle lui fit comprendre de se la FERMER taire. Une peau glacée et terne... Elle le fixait de ses yeux clairs, voir jaunâtres. Ce qu'il n'avait pas remarqué tout à l'heure, le choqua. Si étrange. I l était mit à nu par ce regard transperçant, insensible. Pourquoi n'arrivait-il pas à lire? Cet incompréhension le dérangea. Mais c'était ce qui l'intrigua encore plus. La peur d'un animal farouche (xD) . Son souffle luttant contre le sien comme un défi. Après lui avoir montré son emprise sur lui, elle alla lui donner satisfaction en pensant être tranquille le plus tôt possible: il frissona au contact de cette douceur. Les contrastes de leurs teints marquaient encore plus l'esthétisme de la scène. C'était chaud, agréable, un parfum d'agrume. Pendant qu'il dégustait son plaisir, elle le regardait. On pouvait penser que sa vue ne s'arrêtait jamais. Des pupilles continuellement observatrices du plus grand vide. Oui, un regard vide quand il n'avait pas de but. C'était juste un façon de percevoir le plus de choses possibles. Il se sentit perturbé par ce baiser, c'était une passion désintéressée, Il la repoussa, alors la peur d'un être trop obcur pour aimer le hanta. Pour une fois que son regard avait un but, ce fut encore plus impressionant. Les reflets orangés du feu coloraient sa peau blanche: elle avait retiré son haut et ses sous-vêtements. La suite se fit dans la plus grande tension pour le jeune homme.

 

(putain encore trois pages =___=' chui crevée, je continuerai plus tard)


 

 

 

 

 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. Mesuna  le 05-11-2007 à 12:38:28  (site)

LA SUITEUH >w> *l'a déjà lu mais on s'en fout*

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 30-10-2007 à 14:28:25

Boarf

   

 Que vous dire =/

J'ai le net pour une heure mal placée et personne ne viens me parler ...

il n'y avait pas de basse chez mon oncle

je suis pas sûre de passer à mon concert

mes parents abusent

et je suis pas certaines de mes sentiments

n'importe quoi

...

et tout cela dans le conflit intérieur que connait mon cerveau ces derniers temps,

un débat pour trouver ce qui me convient vraiment

quelle genre?

doit-on se résigner à ce que la morphologie de naissance nous a attribuée?

Bon, j'avoue, j'aime mon corps tel qu'il est mais, certaines choses m'échappent.

C'est un questionnement que l'on doit vivre, certes, rien de plus normal,

au moins une fois dans sa vie, mais c'est vrai que ça cause pas mal de soucis...

Mais ça explique pas mal d'idées absurdes de mon esprit u__u

je suis triste de voir à quelle point je suis en manque de connaissance, de culture

que je n'ai pas d'imagination et que je suis totalement stupide u___u

je n'ai rien d'exceptionnelle, faut l'avouer =/

soyons franche, je ne vaux rien!

Bon je m'en fous de valloir quelque chose mais c'est vrai,

je suis inutile et je n'ai pas de motivations

pour rien

...

Est-ce qu'elle m'aime? (la personne qui m'interresse, hein u__u)

J'en doute

Moi j'vous dis, j'vais pété un câble u__u

déjà les crises d'hypotension

les devoirs

cours

ménage

sentiments

retombées de l'enfance...

mouai

j'vais craquer

u___u

mais quand?

faut que je vois un psy

lui raconter mes conneries

peut être serais-je fascinante pour lui ?

va savoir

j'aime pas parler à quelqu'un, que je connais pas

Putain! j'ai rien à dire

et encore je rentre pas dans les détails comme ça on se doute de rien

JE SUIS PAS LESBIENNE!!

bouhouuuu

Puis ce sagouin qui en profite! il arrête la cigarette ou quoi?!

Bon prochainement un petit t'écris de moi

fait quand je m'emmerdais u__u

 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. Mesuna  le 30-10-2007 à 14:46:41  (site)

Que de problèmes o__O
Pas d'imagination ? Tu te fous de moi là j'espère.
Les connaissances et la culture, t'en as plus que moi.
Et si tu veux voir des gens vraiment stupide, j'peux t'en ramener des tas et là tu vas voir que tu es loin de la stupidité XDDD

Dis moi le nom de ton aimé <.<

2. Pixie  le 30-10-2007 à 14:48:39

Je te le dirai pas u__u...
Tu serais choquée
et franchement, quel mec as-tu vu me fréquenter ces derniers temps?
réfléchis u___u

3. Mesuna  le 30-10-2007 à 14:49:51  (site)

Baaah en fait récemment je t'ai pas vu trainer avec des mecs o__O (a part Maximilien mais là t'es tombée bien bas si c'est le cas X'D)

J'ai loupé quelque chose ? °°

4. Pixie  le 30-10-2007 à 14:51:14

Ouai t'as rien remarquée u___u
(pas Max t'es folle O O" !)
xDDD

Bon c'est pas grave
vaux mieux pas que tu saches
trop de probs xD

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 26-10-2007 à 20:44:28

Test!Test!

 

 

Pour commencer, vous allez faire un petit test pour savoir lequels de mes persos vous êtes xD (bon c'est pas obligatoire si ça vous fait ch*er)

 

 

 

 

alors commençons =D :

 

 

 

1)Votre expression préférée:

_sodomie

_jolie jeune fille/beau jeune garçon         

_emmerder                 

_mais bien sûr Tsukiii <3

_...

 

2)Votre style vestimentaire:

_gothique

_vêtements du boulot sinon décontracté

_jupe et top/chemise et jean

_sportif/jean et veste avec capuche

_je porte pratiquement pas de vêtements

 

3)Qu'est-ce que vous supportez pas:

 _qu'on me parle

_aucune idée

_qu'on me désobéisse? Oh et puis nan, j'aime frapper.

_qu'on me rejette

_ceux qui font la gueule

 

4)A quoi pensez-vous, là, maintenant, tout de suite!?

_à un garçon/une fille à qui je carresse les cheveux, lui susurrant des mots doux et...

_à quelqu'un que je prends par derrière

_que j'ai peur

_...hmhm u___u *<=constat*

_je me mets en tailleur et je roule sur le côté =D

 

5)Ce que vous pensez des gens en général?

_rien d'interressant

_sont rigolos =D

_baaa...c'est des gens =)

_je les hais, je veux pas les voir.

_quelle est ma prochaine victime?

 

6)Que se passe-t-il à minuit?

_je dors =)

_je drague en boîte de nuit

_je regarde la télé

_je poursuis ma victime

_je me cache dans l'espoir que personne ne me trouvera

 

7)Ce qui vous rend mal à l'aise:

_les malheurs des autres

_qu'une personne soit compatissante

_les grandes décisions

_la confrontation à un être humain

_qu'on me saute dessus en pensant faire quelque chose de sexuel avec moi

 

8)La résolution essentielle que tu as prise au début de l'année:

_pour quoi faire?

_continuer comme ça

_disparaître de la vue des autres

_...être heureux(se)

_me bouger les fesses pour trouver un boulot et rembourser mes dettes

 

9)Vos liaisons sexuelles?

_abusé(e) à maintes reprises

_que par amour...

_toujours pas et j'en ai rien à faire

_je compte plus xD

_sur qui je veux quand j'en ai envie, et c'est encore mieux s'il/si elle est pas d'accord

 

R.P.

 

 

10)Le grand magicien Saralam vous a propulsé(e) dans un autre pays pour vous punir de votre arrogance. En arrivant sur place, quelle est votre réaction:

_on fera avec *sort sa guitare et joue*

_...

_Au SecouuURS!!! *chiale* Où suis-je?! Comment rentrer?!

_Connard! J'aurais ma vengeance!

_Merde alors!...ba c'est l'occasion de s'amuser =)

 

11)Les gens vous remarque, vous ne pouviez pas passer inaperçu(e) avec cet accoutrement de lutin du Père Noël en plein mois d'août. Que faire?

_Je vais m'acheter d'autres vêtements, j'ai une carte bleue universelle

_me mets à poil u___u

_je vais à la plage faire rigoler les filles =D

_putain! c'est abusé =___=

_NOON!! *pleure* l'humiliation totale

 

12)Un gars vous aborde. Vous comprenez rien à son language mais vous avez l'air de lui plaire. Il vous fait signe de le suivre:

_pourquoi pas =)

_que me veux ce type?! *part en courrant*

_Qu'est-ce qui m'veux çui-là?

_heuuuu...*méfaince* 

_...*suit*

 

13)Vous finissez par le suivre. Il est votre seul repère. Ce dénommé Jack vous amène sur une scène et vous présente au public. Sous les projecteurs et les objectifs des caméras, on vous demande de montrer ce que vous savez faire:

_Je prends Jack par derrière

_Hain? Qué? ...*paumé(e)*

_je leur en mets plein les oreilles avec ma guitare

_j'essaye de m'enfuir en gueulant

_...je lui parle dans sa langue car j'ai déjà pigé toutes les bases gramticales de leur langue et je lui dis que je n'ai pas envie de participer à son émission débile. u___u

 

14)Le public est très mécontent, on vous lance des tomates. Votre acte était apparemment pas plaisant. On vous jète dans une arêne contre des danseuses hypnotiques. Votre contrataque:

_C'est quoi ça? *paumé(e)*

_vous ne résisteriez pas à mon charme *persuadé(e) de votre pouvoir de séduction, vous tentez de résister*

_elles veulent une sodomie?

_...mais bien sûr u___u *reste calme et fout rien*

_NAN!! je veux paaaas *gratte les murs*

 

15)Les danseuses étaient trop fortes pour vous... On vous embarque et vous vous réveillez dans un bordel. Le patron vous désigne comme nouveau serveur/nouvelle serveuse. Manque de pot, vous tombez sur une cliente habituée, plutôt âgée et très entreprenante. Que répondre?

_je suis chaché(e) sous le contoir depuis tout à l'heure

_Jamais!!!

_pas de problème u__u j'te prends par derrière, comme ça je verrai pas ta sale tronche

_non. Désolé, vous n'êtes pas mon genre *répugné(e)*

_je préfère pas vu votre âge u___u

 

16)Le Boss est pas content du tout! Il vous balance à la rue avec votre vieux costume de lutin. Par chance, il vous reste les poivrons violets/mauves que vous a donné un client en guise de pourboire. C'est une drogue puissante, qu'en faire?

_Ché pas o o"

_je les mange dans mon désèspoir

_je vais les revendre pour me faire de l'argent 

_on verra plus tard. J'en ai pas besoin pour le moment *se remet à jouer de la guitare*

_je vais droguer des gens et en profiter après

 

17)Un jeune toxico est interresé par vos poivrons. Il vous propose des billets de trains. Bonheur! Vous vous rendez-compte que c'est en destination de votre ville respective:

_m'en fous des billets, passe moi ton postérieur en échange!

_Ah merci, je savais pas quoi en faire

_Trop tard...J'ai tout mangé...me sens pas bien

_Hein?! Quoi? J'comprends rien

_vous arrivez à négocier pour qu'il vous passe de l'argent et des places en première classe.

 

18)Hélas! Jack vous retrouve. Il veut porter plainte pour le désastre du show. Au commisariat, il vous accuse de tous les torts. Les menottes aux mains, comment s'échapper?

_Je déséspère, vomit les poivrons et on m'envoit en cure de désintoxe

_Mais non! J'ai rien signé!

_vous en avez marre et vous bousillez la gueule de Jack à coup de pied et genoux.

_vous arrivez à faire accuser Jack à votre place.

_Mais c'est lui qui n'a aucun goût! J'étais spectaculaire!

 

19)La police pense que vous avez commit assez de dégats et elle préfère vous renvoyer chez vous plutôt que de vous garder ici, où vous pervertiriez ce pays utopique:

_je m'amusais bien pourtant

_et ba c'est pas trop tôt *soupire*

_après votre voyage, vous agonisez avec votre intoxication

_Pays de MERDE!! Anarchie!!! Débiles!! Mous du C*L!!!!

_...

 

20)Bilan de cette aventure:

_j'étais dépassé(e). J'ai rien suivit, on m'a balancé(e) d'un endroit à l'autre.

_traumatisé(e), vous restez reclu(e) au fond de votre chambre, recroquevillé(e) sur vous même

_Pays pourri! J'y retournerai jamais!

_rien de spécial

_des goûts du spectacle et de la pervertion mal placés u___u. Je suis une star ici et ça me convient.

 

21)A la télé, votre émission passe en direct. Les gens sont hilares à votre présence. Comment réagir?

_le premier qui rit je le sodomise

_vous voyez! je suis une star =D

_impossible de rire à votre vue, vous êtes impassible.

_Mais vous moquez paas!! C'est pas ma faute! 

_et bien le ridicul tue en fin de compte. 

 

 

 

 

Ecchi!

 

 

 

 

Vous savez quoi? c'est terminé u___u bravo pour votre coopération. Pour les résultats, envoyez vos réponses à cette adresse =D "Ecchi_Kira@hotmail.fr".

C'est aussi l'adresse msn de mes deux persos les plus évolués. vous pouvez la prendre et venir leur parler =D !! 

 

 

 

 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 21-10-2007 à 14:52:23

Myû

Ahaaaaa!!!

Je m'éclate sur mon nouveau blog

xDDDD

 

 

 

 ~

 

 °

 

 ♪

 

 ♥

 

 

[La Mesu rajoute de la longueur pour que l'article montre plus de choses XDDDD] 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. Deder  le 21-10-2007 à 15:35:14  (site)

-_-"

2. Pixie  le 21-10-2007 à 20:31:53

Ouaiiiii!!! j'ai un commentaire! xD

3. Pupu  le 21-10-2007 à 21:49:49  (site)

T'es carrement dingue, mais ça ne m'étonne même pas xD

4. Mesuna  le 21-10-2007 à 21:58:49  (site)

Ma Pixiiiiiiiiiiiiiie X333
J'aime ton blog, serieux, l'est trop <3

Vite vite, la banière et les articles ! =D

5. Pixie  le 22-10-2007 à 08:48:17

A mon avis ya plus dingue que moi xD
ya toujours quelqu'un de plus ou de moins que vous....
Ba là il est 8h45 et je dois aller en cours xDD
Je sais pas à quelle heure ça commence...
Bon ba je vais partir à 55 alors xD
c'est cool d'avoir pas aide en français x3
et puis je raconte ma vie xDDD
la question d'Ecchi aujourd'hui: "suis-je si cruel?"
xDDD
que de questions passionantes
c'est qu'il s'en pose en ce moment u___u'
...
J'ai rien à dire je sais xDD

6. Pixie  le 22-10-2007 à 08:54:47

Il ressemble tellement à rien ce blog que ça m'éclate x'DDD
ouai je suis encore là
et alors?!
merde! j'ai encore perdu mes clés!
comment vais-je faire pour sortir d'ici?
oO'
le questionnement de la divine gardeuse de la Patate Sacrée
Rooo Putain! je vais être en retard!!!
faut que je décolle de ce clavier!!!
Gniiii nooooon clavieeer T.T

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :
 
 
 
Rappel article